Bamako, 18 Avril (IBC)-Nassirou Diallo fait encore parler de lui. Après plusieurs tentatives sans succès, il est enfin parvenu à rencontrer l’artiste Nigérienne, Tichou In Niger, dont il rêve d’épouser tant. Son tête-à-tête avec elle s’est tenu hier soir à Bamako. Il se dit optimiste et annonce d’ailleurs son mariage avec elle pour bientôt, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
C’est sans doute une histoire d’amour qui attire actuellement toutes les attentions en Guinée. Dans son projet de mariage avec Tichou In Niger, Nassirou Diallo a désormais franchi un pas. Il s’agit de la rencontre qu’il a eue avec elle. Rencontre au cours de laquelle il a été entièrement question dudit projet.
« Après lui avoir dit ce que je veux, elle m’a demandé si je suis un homme Toumba. Je lui ai dit oui et que je suis même plus que Toumba. Elle m’a demandé alors de le lui prouver. Je lui ai dit que je ne suis militaire mais descendant d’un militaire. Un de mes arriè grands-parents a participé à la seconde guerre mondiale. Il fait partie aussi de ceux qui ont fait tomber Hitler », a révélé le jeune amoureux
Se marier avec Tichou In Niger est le plus grand désir de Nassirou Diallo. A l’en croire, ce voeu va bientôt se matérialiser.
« L’espoir est grand. Je profite d’ailleurs de votre micro pour vous annoncer que le mariage aura lieu dans un bref délai à Labé. C’est à Labé qu’il se tiendra Inchallah. Ce n’est plus qu’une question de temps pour passer au mariage », a laissé entendre Nassirou Diallo.
Nassirou Diallo s’est révélé au public par sa conquête pour Tichou In Niger. Il y a quelques mois, il avait dit être prêt à débourser jusqu’à 50 millions de francs guinéens comme dot pour sa bien-aimée. Sauf que celle-ci ne cesse ne répéter son amour pour Toumba ou pour un homme à l’image de Toumba.
Oury Maci Bah pour le Infosbruts.com
Tél : 628 533 966