Labé, 28 Juillet (IBC) – Contrairement au communiqué du collectif des coordinateurs du FNDC, l’antenne régionale du front est déjà en ordre de bataille pour la réussite de la manifestation du 4 août 2022, prochain, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
C’est à travers un communiqué rédigé en réaction à celui du collectif des coordinateurs du FNDC que l’antenne régional a réitéré son soutien indéfectible à l’appel à manifester de ce 28 juillet 2022, en invitant les citoyens du Grand Conakry à sortir massivement pour exprimer leur désapprobation face à la conduite solitaire de la transition par la junte militaire au pouvoir.
« L’antenne régionale du FNDC/Labé est déjà en ordre de bataille pour la réussite de la marche pacifique du 4 août prochain. Face aux manœuvres dilatoires et toxiques de certains coordinateurs membres du collectif dont les objectifs s’érodent de la cause primaire, l’antenne régionale du FNDC informe l’opinion nationale et internationale de son retrait officiel dudit collectif. Elle dénonce les agissements obscurantistes de certains membres du collectif et se tient débout pour la continuité du combat dans l’intérêt général » peut-on lire dans ce document diffusé sur les réseaux sociaux par les responsables de l’antenne régionale du FNDC de Labé.
Idrissa Sampiring Diallo pour infosbruts.com