Mali, 30 Mars (IBC) – Depuis le mercredi, 27 mars 2024, un mouvement de soutien à l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, ministre des transports et porte-parole du gouvernement évolue dans la commune rurale de Madina-Wora, relevant de la préfecture de Mali, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
La mise en place de l’antenne sous-préfectorale du Cercle des Amis de Gaoual (CERAG) a été supervisée à Madina-Wora, dans la préfecture de Mali, par une importante délégation de la coordination nationale du mouvement conduite par Mamadou Malal Diallo, membre de la commission de réflexion et stratégie nationale de ladite structure.
L’équipe installée ce jour est dirigée par Amadou Sadio Diallo avec le titre de coordinateur sous-préfectoral du CERAG de Madina-Wora.
« Ils ont tous affiché leurs soutiens à la vision du ministre Ousmane Gaoual Diallo de prendre le contrôle de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Ils disent être convaincus que c’est l’homme idéal pour conduire les destinées de cette grande formation politique » rassure le chef de mission d’implantation, Mamadou Malal Diallo.
Avec ce résultat, une autre étape a été franchie par les soutiens de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo dans les fiefs de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).
Idrissa Sampiring Diallo
Directeur de publication infobruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71