Sénégal, 26 Nov (IBC) – Mamadou Salif Sow, maire de la commune rurale de Djalambéré, dans la région de Kolda est devenu le nouveau directeur général de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité (ASP), a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source officielle.
Jusque-là, le maire de Djalambéré, Mamadou Salif Sow dirigeait une entreprise de consultance pour étudiants désirant poursuivre leurs études à l’étranger. Spécialiste en organisation et en gestion de projet, le président fondateur du parti politique ‘’Ensemble pour le Sénégal’’ doit sans doute cette promotion qu’il doit désormais cumuler avec ses fonctions de maire à son engagement et son apport jugés déterminants dans la collecte des parrains et la victoire de la coalition de Bennoo Bokk Yaakar en février 2019, dans la région de Kolda, réélisant ainsi Macky Sall.
Connu pour ouverture d’esprit, son dynamisme et sa sociabilité, Mamadou Salif Sow, originaire de Dougountounni, dans la préfecture de Mali, en Guinée, est adulé par les populations de sa localité de Djalambéré, dans la région de Kolda, au Sénégal où ses actions sociales ont convaincu plus d’un.
Idrissa Sampiring Diallo pour infosbruts.com