Labé, 04 Fév (IBC) – Dans un post sur sa page Facebook partagé à notre rédaction, Abdourahmane Fissiria Baldé exprime son « cri de cœur » et dénonce le comportement « de certains conseillers élus de l’exécutif communal qui boudent leurs bureaux.» Votre quotidien en ligne infosbruts.com vous propose ci-dessous l’intégralité de ce texte qui donne la part belle au maire de la commune urbaine, Mamadou Aliou Laly Diallo.
« Mon cri de cœur et désarroi.
On constate avec regret le comportement de certains conseillers élus de l’exécutif communal dirigé par Monsieur Mamadou Aliou Laly Diallo issus de L’UFDG qui boudent leur bureau. Ils cessent de travailler puisque c’est X qui est à la tête de la commune et pourtant les militants ont voté pour une équipe que nous avons même qualifié de dynamique pendant toute la campagne et nous avons espéré après avoir voté pour une équipe dynamique et ils travailleront ensemble main dans la main mais au lieu de répondre aux attentes, aux besoins de la population ils sont dans un conflit égal à égal et c’est une insulte envers les citoyens de la commune urbaine de Labé notamment ceux de L’UFDG en particulier.
Il me semble que ses gens ont tendance à oublier toute la souffrance et les sacrifices et matériels que les militants ont subis avant et pendant pour leurs élections. Je souligne là-aussi la mort de l’ancien fédéral El Cellou Daka Diallo a impacté négativement le rassemblement entre les cadres du parti à Labé et l’emprisonnement de l’honorable cellou Baldé a permis que la situation s’amplifie mais surtout le défunt El Cellou que son âme repose en paix.
Une fois encore, on vous invite à l’union pour l’intérêt des citoyens de Labé et surtout n’oubliez pas que la guerre d’intérêt vous décrédibilisera d’avantage et une nouvelle génération est en construction donc tout est possible au futur bon entendeur salut.
J’ai envie que l’UFDG garde le monopole dans cette commune en particulier.
Abdourahmane Fissiria Baldé,
Membre du comité fédéral des jeunes de l’UFDG Labé.