Conakry, 11 Janv (IBC) – Le responsable à la mobilisation du Front National pour le Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla dont le procès s’est ouvert ce lundi matin au Tribunal de Première Instance (TPI) de Mafanco, n’abdique toujours pas. Car, à la fin de cette audience correctionnelle, il a exprimé, une fois de plus, son opposition au 3ème mandat d’Alpha Condé, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la zone spéciale de Conakry.
Selon le chargé de la mobilisation du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla connu sous le sobriquet de Fonikè Mengué, le peuple de Guinée est
contre le troisième mandat d’Alpha Condé.
« Nous allons continuer techniquement et stratégiquement de montrer à monsieur Alpha Condé que le peuple est contre son mandat de trop! Puisqu’ il ne peut pas confisquer le pouvoir qui appartient au peuple et en faire comme une chose personnelle. Nous continuerons en ce sens et nous ferons tout pour mettre en déroute en quelque sorte, tout ce qu’il mettra en place pour continuer à être au pouvoir. Il doit savoir que le FNDC est là, le peuple de Guinée est là. Donc, on fera tout pour lutter contre son troisième mandat », a lancé le responsable des antennes et à la mobilisation du FNDC.
IBC/11/01/2021 AD/ISD