Boké, 30 Août (IBC) – Les transporteurs miniers évoluant dans la Région Administrative (RA) de Boké s’engagent inconditionnellement, à soutenir les actions de développement du président de la République, Pr Alpha Condé à la faveur de la présidentielle du 18 octobre qui s’annonce décisive, selon le président de ladite corporation, El Hadj Alpha Yaya Kaba, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com en Basse Guinée.
Il a fait savoir cette volonté collective hier, samedi, 29 août 2020, à l’occasion de la cérémonie de lancement d’une réunion de concertation organisée par l’Union pour le Développement de Kakandé (UDK).
A en croire Alpha Yaya Kaba, « Le président Alpha Condé n’a pas besoin de dire à ses frères et sœurs de Boké faites ma campagne. Plutôt, ce sont eux qui doivent montrer au président qu’il est de Boké, en votant massivement pour lui le 18 octobre prochain.»
Selon lui, « l’Union des Transporteurs Miniers ne sera pas à la marge de cette synergie d’actions engagée par les forces vives de Kakandé pour défendre la noble cause du Chef de l’Etat qui aura tout donné à Boké pour son épanouissement.» Attendons de voir….
IBC/30/08/2020 SC/ISD