N’zérékoré- 07 Juillet (IBC) – Un jeune garçon, Pé Mamy, âgé environ de 16 ans s’est donné la mort par pendaison dans sa chambre à coucher au crépuscule d’hier, lundi 06 juillet 2020 au secteur Coyapoulou du quartier Wéssoua dans commune urbaine, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com en Guinée Forestière.
Originaire du district Koittey, relevant de la commune rurale de Yalenzou, Pé mamy, apprenti chaudronnier de son a mis fin à ses jours dans entre 18h 45 à 19h à l’aide d’une corde. Informé, le chef de secteur, Nyankoi Bogola Lamah s’est rendu à la Gendarmerie Départementale pour alerter la sécurité. Mais, selon lui, ces autorités sécuritaires contactées dans ce sens auraient souhaité reporter ses activités de constat à ce mardi, 07 Juillet 2020, dans la matinée.
Certains parents de cette victime qui était jusque-là célibataire sans enfant sont venus sur les lieux. Mais pour le moment ils restent inconsolables.
Hier lundi, 06 juillet 2020, dans la soirée, Nyankoi Bogola Lamah, le responsable du secteur était alors obligé d’ordonner la fermeture à cadenas de l’appartement dans lequel le corps de la victime a été retrouvé, jusqu’à l’arrivée des autorités ce mardi matin comme indiqué.
En attendant, les jeunes ont passé la nuit en veillant avec la famille éplorée. Nous y reviendrons.
IBC/07/07/2020 LTD/ISD 622 269 551 & 622 252 611