Mamou, 07 Juillet (IBC) – Un incendie d’origine inconnue s’est déclaré ce lundi 06 juillet 2020 au quartier Horéfello dans la commune urbaine de Mamou, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la région.
Heureusement aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, mais plusieurs dégâts matériels sont déplorés dans cet incendie déclaré aux environs de 14 heures dans la maison de Mohamed Kanté, sise au quartier Horéfello, au bord de la nationale Mamou-Kindia.
Selon la victime Mohamed Billo Kanté, un enseignant de profession, tout le contenu de son salon est parti en fumée.
« C’était vers les 14 heures, j’étais prêt pour aller en ville, une fois dans ma voiture, on m’a dit que ma maison a pris feu. Quand j’ai ouvert le salon, on ne pouvait pas y entrer, une immense fumée sortait dedans. Fauteuils, chaises moquettes, tables à manger, poste téléviseur, bref tout le contenu du salon est parti en fumée. Nul n’était la population qui s’est impliquée pour éteindre les flammes, le feu allait engloutir toute la maison. Et il y a eu aucune perte en vie humaine. Pour l’heure on ne connaît pas l’origine de cet incendie, mais au moment des faits il y avait le courant » a-t-il expliqué.
IBC/07/07/2020 MASD/ISD 622 269 551 & 622 252 611