Kankan, 17 juillet (Infosbruts.com) – À seulement 17 ans, Éric Goumou, élève du Groupe Scolaire Privé (GSP) Mawa Camara, a brillamment décroché son Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC), session 2024-2025. Il se hisse à la première place du classement régional, une première dans l’histoire de cet établissement scolaire.

Joint au téléphone par notre rédaction, le jeune lauréat n’a pas caché sa joie : « aujourd’hui, je suis très content de mon admission au BEPC et aussi très fier d’être classé premier de toute la région administrative de Kankan. »
Éric Goumou n’a pas manqué de souligner les efforts fournis tout au long de l’année scolaire : « Être premier, ce n’est pas facile. Cette année n’a pas été simple pour nous. Dès le début, nous avons entamé des révisions intensives avec mes camarades, encadrés par nos professeurs. C’est grâce à ce travail collectif et constant que nous avons pu réussir. La révision a été notre véritable force. »

Très ambitieux, le jeune Éric nourrit déjà de grandes aspirations pour l’avenir. Son objectif est clair : « Mon rêve, c’est de devenir magistrat. Je travaille dur chaque jour pour atteindre ce but. »
L’exploit d’Éric Goumou fait la fierté de son établissement, de ses encadreurs et de toute la région de Kankan. Son parcours exemplaire inspire déjà de nombreux jeunes élèves.
Depuis Kankan, Abdoulaye Kallo pour Infosbruts.com
(00224) 620-99-61-39













