Conakry le 03 Août (IBC)-Bastonnée par son mari dans la nuit du 02 août 2023 à Koloma, une femme a succombé à ses blessures tôt ce jeudi. Les coups ont été tellement violents qu’elle saignait du nez, des oreilles et de la bouche dans les dernières minutes de sa vie. En tout cas c’est ce que confie son jeune frère à votre quotidien en ligne Ifosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Selon notre interlocuteur, tout a commencé quand l’homme a demandé service à son épouse mais que cette dernière a répondu qu’elle ne se sentait pas bien.
« Ma grande sœur était déjà malade. Elle a passé la journée d’hier à l’hôpital. C’est moi même qui avais payé les frais. La nuit, quand son mari est revenu, il lui a dit de faire ci et ça pour lui. Mais elle a dit qu’elle était malade. Elle a appelé sa fille qui a 17 ans pour lui charger de faire ce que son père venait de demander. Mais l’homme s’est enflammé et a commencé à la battre. Il cognait sa tête contre le mur. Ce matin, elle m’a appelé pour me dire qu’elle souffrait énormément. Alors je lui ai cherché un taxi pour son évacuation à l’hôpital. D’abord elle a été envoyée dans une clinique de Bambeto. Mais les médecins trouvés sur place ont suggéré qu’elle soit immédiatement transportée à Ratoma. En cours de route, juste au rond-point de Hamdalaye, elle a signé du nez, de la bouche et des oreilles. Puis elle est morte », raconte Ibrahima Sory Camara, jeune frère de la victime.
L’époux est pour le moment introuvable. Mais les services de sécurité le recherchent activement.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef d’Infosbruts.com
Tél : 628533966