Labé 10 juillet (IBC)-Du nouveau dans le cas de viol survenu à Popodara, dans la préfecture de Labé, la semaine dernière. Le lieu de cachette du presumé auteur qui a réussi à s’échapper du poste de police de la localité, est désormais connu. C’est le Sénégal. Il y est depuis même le jour où il s’est volatilisé dans la nature, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en moyenne Guinée.
![](https://www.infosbruts.com/wp-content/uploads/2023/06/PLAQUE-CLINIQUE.jpg)
C’est un oncle désespéré et inquiet du sort de sa nièce qui s’est confié à nouveau à un de nos reporters. Avec la victime elle même à ses côtés, il a révélé que le présumé violeur a déjà fui vers le Sénégal. Le jeune avait été poutant arrêté et mis à la disposition du poste de police de Popodara. Mais par la suite, il s’est échappé.
La fille violée et son oncle sont actuellement dans la ville de Labé. Leur espoir de justice repose désormais sur la directrice régionale de la promotion féminine et des personnes vulnérables, Hadja Mam Kouyaté. D’ailleurs ils comptent aller à sa rencontre dès aujourd’hui pour lui expliquer le problème.
![](https://www.infosbruts.com/wp-content/uploads/2023/02/Bonne-plaque-3-1024x575.jpg)
En attendant l’issue de cette autre démarche, l’adolescente suit son traitement médical. Mais les frais sont entièrement à la charge de ses parents.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél: 628533966