Kindia, 03 Févr (IBC) – Le corps sans vie d’une jeune dame non encore identifiée a été retrouvé, jeudi, 2 février 2023, à Tafory Almamya, une localité relevant de la commune urbaine de Kindia, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Cette découverte macabre a été faite très tôt dans la matinée de ce jeudi à Tafory Almamya, un des 33 quartiers du centre-ville de Kindia.
« Je prenais mon petit déjeuner quand mon chef de secteur m’a appelé pour me dire qu’ils ont découvert un corps sans vie ici. Immédiatement, j’ai informé les autorités » explique le chef du quartier Tafory Almamya, Momoya Sylla.
Le corps sans vie de cette jeune fille a été retrouvé avec des traces de sang aux niveaux de la bouche, des pieds et de ses parties intimes. Ce qui fait dire à l’opinion locale que la victime aurait été violée avant d’être tuée par les présumés auteurs de ce crime crapuleux.
Mais, cet avis est à prendre avec des pincettes car le médecin légiste ne s’est pas encore prononcé sur ce qui pourrait être les causes réelles du décès de cette fille.
En attendant, il convient de signaler que le lieu où le corps de la victime a été retrouvé est régulièrement fréquenté par des jeunes consommateurs de drogue, selon le président de la jeunesse du quartier, Mamadouba Camara