Labé, 06 Mai (IBC)- Le corps en état de putréfaction a été découvert en brousse hier, jeudi, 05 mai 2022, aux environs de 18 heures, à Donghol, un quartier de la commune urbaine de Labé, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
Le citoyen du quartier qui a fait cette découverte macabre était parti en brousse chercher du bois.
« J’ai constaté la présence des os humains sur mon chemin. A côté, j’ai vu des habits et des boules. mais, je savais que cet endroit était occupé par un fou du nom de Kilmiki qui y passait la nuit. Beaucoup de citoyens connaissent l’intéressé dans la ville de Labé. C’est un nigérien. On ne le voit pas en ville depuis plusieurs semaines. J’ai immédiatement informé le responsable du quartier » explique Mamadou Baldé.
Présent sur les lieux, le chef du quartier Donghol, Elhadj Thierno Mamadou Saliou Diallo a déclaré que « c’est hier vers 21 heure qu’on m’a informé de cette découverte macabre. Immédiatement, j’ai appelé le maire qui m’a demandé d’attendre jusqu’au matin parce qu’il faisait tard. Ce matin, nous nous sommes rendus sur les lieux avec la police et la garde communale. Exactement, nous avons trouvé les os sur place. Les agents de la police ont fait leurs constat. C’est un fou d’origine nigérienne. Il passe la nuit ici mais depuis longtemps on ne le voyait pas. Les gens l’appelle communément kilmiki en ville. Il est venu ici depuis plusieurs années. » A noter que les os on été enterrsé tout près du site, après l’autorisation des services de sécurité.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com