Labé, 02 Mai (IBC) – Thierno Abdoulaye Diallo, président du conseil du quartier Tata I, relevant de la commune urbaine de Labé a salué, lundi, 02 mai 2022, la mobilisation massive des citoyens pour la prière collective de 10 heures, dans le cadre de la célébration de l’Aïd Al-fitr, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
Le chef du quartier Tata I, Thierno Abdoulaye Diallo s’est acquitté de son obligation religieuse de prendre part à la prière collective de l’Aïd Al-fitr marquant la fin du mois de ramadan à l’esplanade de l’aéroport de Labé où ses citoyens et des fidèles musulmans venus de plusieurs autres localités se retrouvent chaque année, au même moment pour le même rituel.
« Je suis très heureux de la présence massive des citoyens, et je rends grâce à Dieu et je souhaite bonne fête à toutes et à tous » a-t-il confié au micro de votre quotidien en ligne infosbruts.com après la cérémonie religieuse.
Là, c’est l’imam de Tata I, Elhadj Mamadou Oury Diallo qui a dirigé la prière. Dans son sermon, le chef religieux est largement revenu sur les bienfaits du mois saint du ramadan avant de s’adresser à la jeunesse.
« Quand vous jeûner, Dieu pardonne vos péchés et je vous demande de rester sur le droit chemin même après le ramadan » a-t-il rappelé.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com
Contact : (00224) 623 543 215