Labé, 18 Avr (IBC) – Un feu s’est déclaré dans un conteneur situé non loin du Camp Elhadj Oumar Tall, à Tandeta, un secteur relevant du quartier Nadhel, dans la commune urbaine de Labé, hier, dimanche, 17 avril 2022, aux environs de 22h 30, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont considérables. Tout le contenu du conteneur dont une forte somme d’argent a été réduit en cendre par les flammes.
Selon la victime du nom de Hamidou Tandeta, c’est l’essence qui est à l’origine de l’incendie.
« n n’a rien pu faire sortir. Tout a été consumé par les flammes. Le feu s’est déclaré entre 22h 30 et 23 heures. Actuellement, je ne peux pas vous dire exactement j’ai perdu combien. Mais, même hier, samedi, j’ai acheté quelques marchandises à peu près d’une valeur de 4 millions de francs guinéens » a-t-il déclaré, visiblement très triste.
Il convient de signaler que les sapeurs pompiers n’ont pas effectué le déplacement de ce côté malgré plusieurs insistances. Ce sont les citoyens qui ont éteint les flammes
Depuis Labé, Thierno Sarifou Souaré pour infosbruts.com