Tougué, 15 Nov (IBC) – Le petit Mamadou Aliou Baldé, 11 ans environs, a fait exploser une grenade dans ses mains ce lundi, 15 novembre 2021, vers 19 heures, à Koïn, une commune rurale située dans la préfecture de Tougué, relevant de la Région Administrative (RA) de Labé, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Cette information vient d’être confirmée à votre quotidien en ligne infosbruts.com par le sous-préfet de Koïn, Thierno Oumar Baldé qui explique que le petit a commencé par faire sauter la cuillère. Mais, la grenade pas exploser sur le champ. Il a alors chauffé la grenade à l’aide d’un briquet. Finalement, sa main a été broyée par l’explosion de l’arme.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le petit Mamadou Aliou Baldé est sur la route de l’hôpital régional de Labé où ses parents et proches espèrent trouver des soins appropriés pour leur garçon turbulent.
Pour le moment, personne ne sait où l’enfant a trouvé cette grenade dans la sous-préfecture de Koïn. Tout ce qu’on sait s’il le terrain est qu’il a la mauvaise réputation d’être délinquent.
« C’est un petit déscolarisé qui passe tout son temps à jouer au ballon devant ma résidence ici. C’est un enfant qui erre dans la nature » a indiqué le sous-préfet de Koïn, Thierno Oumar Baldé, au téléphone de votre quotidien en ligne infosbruts.com, dans la soirée de ce lundi, 15 novembre 2021, aux environs de 20h 47.
A suivre !
IBC/15/11/2021 ISD