Mamou, 18 Août (IBC) – Le corps sans vie d’un homme d’une trentaine d’années a été retrouvé sur une table, tôt dans la matinée de ce mardi, 18 août 2020, au grand marché de la commune urbaine de Mamou, non loin de la gare routière Conakry, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la région.
Pour l’heure l’origine de sa mort et son identité restent inconnues : « c’est l’un de mes chefs secteurs au niveau de la friperie qui m’a appelé ce matin pour m’informer qu’un corps sans vie a été retrouvé dans notre marché. Aussitôt, j’ai appelé le maire de la commune urbaine pour l’informer. On a informé le commissaire central de la police. Ce dernier a dépêché des agents sur le lieu pour faire le constat. L’identité du défunt reste pour le moment un mystère. Personne ne l’a reconnu ici apparemment il vient d’arriver. C’est la deuxième fois qu’un tel cas se produit dans notre marché. Le premier cas date de l’année dernière. Mais lui, c’était un commerçant qui venait de Souguéta » a expliqué l’administrateur du marché central de la commune urbaine de Mamou, Mamadou Sidibé.
A noter que c’est aux environs de 9h 40mn que les agents de la protection civile, après avoir désinfecté le lieu, ont pris la dépouille mortelle pour l’envoyer à l’hôpital régional de Mamou.
IBC/18/08/2020 MASD/ISD