Mamou, 08 Juillet (IBC) – Une boutique de quartier a été la cible d’une attaque perpétrée sous une pluie battante, ce mercredi, 08 juillet 2020, après 1 heure du matin, à Poudrière, dans la commune urbaine de Mamou où la victime déclare avoir perdu 11 millions de francs guinéens, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com dans la région.
La victime, Mamadou Dian Diallo déclare à votre quotidien en ligne InfosBruts.com avoir été alerté de ce cas de cambriolage par un de ses amis dans la matinée de ce mercredi, 08 juillet 2020.
« C’est hier vers 1 heure du matin que j’ai fermé la boutique pour rentrer à la maison. Au moment où la pluie s’abattait, ils sont venus derrière moi. D’abord, ils ont cassé la serrure et le cadenas avant d’emporter avec eux 11 millions de francs guinéens qui m’appartiennent. J’ai été informé par un ami qui est venu ce matin dans ma boutique. Il a frappé à la porte mais ce n’était même pas fermé. C’est ainsi qu’il m’a appelé par téléphone pour me dire que les bandits ont cassé la porte » a-t-il indiqué.
A la question de savoir s’il ne doutait de personne, Mamadou Dian Diallo est formel : « pour le moment je ne soupçonne personne, parce que c’est un endroit où j’accueille tout le monde. Chez nous ici, on n’a pas de gardiens » a rassuré le jeune boutiquier.
De nombreux commerçants trouvés sur le lieu ont témoigné que les boutiques ne sont pas gardées dans la commune urbaine de Mamou.
IBC/08/07/2020 MASD/ISD 622 269 551 & 622 252 611