Mandiana, 10 Juin (IBC) – Une dame du nom de Makoya Traoré a blessé sa fille de 18 ans à l’aide d’un couteau à cause d’une carte mémoire que la maman a retrouvé avec la victime le lundi, 08 juin 2020, au quartier Hermakono, dans la commune urbaine de Mandiana, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne InfosBruts.com en Haute Guinée.
C’est une histoire de vol de carte mémoire qui a tourné au vinaigre. Dans la soirée du lundi, 08 juin 2020, dame Makoya Traoré, s’est enfermée avec sa fille, Mariame Condé, âgée de 18 ans, dans leur maison, au quartier Heremakono. Une dispute a éclaté entre les deux, à cause d’une carte mémoire volée, il y a plusieurs jours. C’est seulement le lundi, 08 juin 2020 que Makoya Troaré, a aperçue ladite mémoire dans les mains de Mariame Condé, sa fille. Furieuse, qu’elle était, elle l’enferma dans la maison et une dispute éclata entre les deux.
Selon un témoin, c’est étant dans la maison, que Mariame Condé, a commencé à crier au secours. C’est l’intervention du voisinage qui a sauvé Mariame Condé. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital préfectorale de Mandiana, où elle a reçu des soins au service des urgences.
Le père de la fille, Mory Condé, indique que son épouse Makoya Traoré aurait pris la poudre d’escampette après avoir commise cet acte.
IBC/10/06/2020 ANS/ISD