Labé, 04 Janv (IBC) – Une mère de plusieurs enfants a été retrouvée morte dans une chambre, le jeudi, 02 janvier 2025, aux environs de 18heures, à Saré Sadiouma, un secteur relevant du quartier Safatou 1, dans la commune urbaine de Labé. Selon les informations, la femme est décédée dans la chambre de son amant qui, pour le moment, est introuvable et qui serait un militaire tout comme le mari de la femme.
Joint au téléphone, Mamadou Nouhou Baldé, président du conseil de quartier de Safatou 1, est revenu sur les circonstances de cette découverte macabre.
<< Nous avons été alertés aux alentours de 17h à 18h concernant la découverte d’un corps sans vie d’une femme dans le secteur de Saré Sadiouma, relevant du quartier de Safatou 1. Nous nous sommes alors rendus rapidement sur les lieux de ce tragique événement. À mon arrivée sur les lieux, j’ai rencontré les autorités à tous les niveaux, notamment la gendarmerie, la police et la protection civile. Après constatation, nous avons observé que le corps était dans un état de décomposition avancé. Par conséquent, il n’était pas possible d’envisager d’autre action que de procéder à l’enterrement, qui a eu lieu vers 19h au cimetière du camp El Oumar Tall. Selon les déclarations des proches de la femme, son absence des domiciles a été constatée depuis trois jours. Il convient de noter que son mari est militaire et qu’elle est mère de huit enfants. D’après les informations fournies par son époux, la femme n’est pas décédée à leur domicile, mais dans le voisinage. De plus, le propriétaire de la chambre où le décès a eu lieu est actuellement introuvable >> explique le président du conseil de quartier de Safatou 1.
Thierno Nouhou Baldé, pour Infosbruts.com