Labé, 15 Avril (IBC) – Un membre de la nouvelle délégation spéciale de la commune urbaine de Labé ne s’est toujours pas présenté à son équipe et à l’autorité préfectorale, parce que, dit-on, il est en fuite pour une affaire détournement d’une forte somme d’argent découvert par son employeur, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Sur la liste de la nouvelle délégation spéciale de la commune urbaine de Labé, on retrouve un certain Mamadou Diallo connu ni d’Adam, ni d’Eve. Et il ne s’est toujours pas présenté à son président Thierno Ibrahima Diallo, encore moins aux autorités préfectorales, tutelles directe.
Dans les couloirs du bloc administratif préfectoral de Labé, une source estime qu’il s’agit de Adama, jusque-là, gérant de deux stations-services non fonctionnelles ces derniers temps dans la cité.
L’intéressé fait partie de nombreux jeunes de Labé qui ont démarché les autorités compétentes pour être membre de cette nouvelle délégation spéciale. Mais, depuis la publication de l’arrêté ministériel, il est porté disparu. On raconte qu’il a pris la tangente à cause de ce problème d’argent à son lieu de travail.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71