Labé, 08 Mars (IBC) – Depuis sa naissance à Dakar au Sénégal, le petit Abdoulaye Bah, 3 ans, ne peut ni se mouvoir, ni redresser sa tête. Il est entièrement dépendant, appris votre quotidien en ligne infosbruts.com à travers ce courrier adressé à notre rédaction par un de nos aimables lecteurs.
Monsieur le Directeur,
Comme je vous l’ai dit, il y a peu de temps je porte à votre connaissance un cas social désespéré à Labé qui mérite une assistance sociale.
Il s’agit d’un gamin de 3 ans du nom de Abdoulaye BAH né à Dakar au Sénégal de Thierno Mamadou Bassirou et de Mariama Sire BALDE tous demeurant à Dakar. Depuis sa naissance il ne peut ni se mouvoir ni redresser sa tête. Il est entièrement dépendant.
Sa maman après sa naissance l’a fait examiner par une structure sanitaire de Dakar qui aurait recommandé un traitement dans une structure spécialisée au Maroc. Faute de moyens, sa maman l’a amené en Guinée auprès de ses parents qui résident à Hoggo, un secteur du quartier Donghora dans la ville de Labé pour un traitement à l’indigénat. Précisément derrière l’école privée Tely DIALLO.
Entre-temps, elle a mis à profit son séjour pour présenter son enfant à l’hôpital régional de Labé et à la clinique de l’ONG FRATERNITE MEDICALE située près de la base aérienne à Tata. Cela sans succès pour le moment.
L’enfant est présentement auprès de sa grand-mère du nom de Mariama Dian BALDE à Hoggo, dans la commune urbaine de Labé.
Ses contacts téléphoniques : 620 680 015 et ceux indiqués sur la carte médicale de l’hôpital régional de Labé et les carnets hospitaliers.
Je joins les documents médicaux produits par l’hôpital régional de Labé et l’ONG FRATERNITE MEDICALE évoluant à Labé.
Je joins aussi les photos de l’enfant et de sa grand-mère.
Recevez mes sincères salutations et merci pour tout soutien visant à sensibiliser les services compétents à sa prise en charge.
Lamine BAH
tel : 628 174 483
Courriel : laminebah2000@yahoo.fr