Gaoual, 06 Mars (IBC) – Une mission de maintien d’ordre composée de policiers et de gendarmes déployée par les autorités préfectorales de Gaoual dans le secteur Tembéran, relevant du district Kounsi, dans la commune rurale de Malanta a fait un blessé par balle, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
La victime du nom de Sira Maladho Diallo est arrivée tard dans la nuit de mardi à ce mercredi, 06 mars 2024, à l’hôpital régional de Labé où elle a été immédiatement prise en charge.
Le premier diagnostic radio révèle que l’objet blessant qui a touché le bras entre l’épaule et le coude n’a pas atteint l’os. Il s’agit apparemment d’une blessure légère.
Il semble que c’est une bagarre qui a éclaté entre éleveurs et agriculteurs dans le village de Tembéran.
« Les agriculteurs ont trouvé que les éleveurs ont envoyés leurs animaux dans la zone agricole qui se trouve dans le bas-fond » rapporte-t-on à la rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Avec l’absence du maire de la commune rurale de Malanta, Fousseyni Diallo en traitement médical à Dakar, toutes nos tentatives de joindre le sous-préfet de la localité et le préfet de Gaoual sont restées infructueuses. Les deux téléphones sonnent régulièrement mais aucune autorité concernée n’a jugé utile de décrocher.
A suivre !
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71