Labé, 17 Oct (IBC) – Au cours de son récent séjour de travail à Labé, le ministre des infrastructures et des travaux publics, Elhadj Gando Barry a décelé des anomalies sur certains chantiers de la transition, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Le ministre des infrastructures et des travaux publics, Elhadj Gando Barry et une forte délégation de son département étaient en séjour de travail à Labé, le samedi, 14 octobre 2023.
Cette délégation ministérielle a commencé sa visite de terrain par la caverne qui s’est récemment écroulée, au quartier Tata II, sur la nationale Labé-Koundara.
Le ministre Elhadj Gando Barry et sa suite ont aussi visité la voirie urbaine de Labé, où le chef du département a décelé des points d’attention, notamment des travaux non conformes.
A la mission de contrôle, à l’entreprise et aux techniciens concernés, le Ministre a instruit : la présentation d’un planning de reprise immédiate des travaux de la Voirie; le Curage systématique des caniveaux; la correction des travaux non conformes et le suivi rapproché des projets avec l’ensemble des services déconcentrés.