Labé, le 22 Août (IBC)- La ville de Labé n’en finit pas avec les viols sur mineures. Dans la nuit du lundi à ce mardi, un homme a abusé d’une adolescente de 14 ans au motel « Seven ». Mais le personnel du lieu a déjà mis mains sur lui. A en croire la victime, son présumé agresseur sexuel aurait usé de la force pour la déshabiller et la mettre ainsi dans un état favorable à son besoin de libido, rapporter votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Tout est parti d’une sortie nocturne entre la victime et son présumé bourreau pour une soirée. Ils étaient censés aller dans la boîte de nuit du motel « Seven ». Arrivés sur place, le jeune aurait réussi à convaincre sa petite amie de le suivre dans une chambre dudit motel.
« Hier nuit, lui et moi on a prévu de se retrouver. Une fois à la boîte, on nous a refusé l’accès sous prétexte que nous sommes mineures. Il y a eu exception pour moi mais j’ai refusé d’entrer sans ma camarade. Comme l’homme avec lequel je suis sorti travaille là-bas, il a convaincu les vigiles de nous laisser entrer. Une fois dans la cour, nous avons pris la direction de la boîte. Mais il a proposé qu’on aille dans le local de derrière. J’ai refusé. Il a demandé si j’avais peur, j’ai répondu « non ». D’insistance en instance, j’ai accepté. Quand on est allé à l’intérieur du local de derrière, on a trouvé des personnes âgées en compagnie des jeunes filles. Je lui ai demandé ce que font ces vieilles personnes avec ces jeunes filles. Il a répondu qu’elles y étaient aussi pour se recréer », relate la jeune fille.
Elle ajoute que juste après, l’homme lui aurait fait part de son envie d’avoir un moment d’intimité avec elle.
« Dans la chambre, il m’a demandé de coucher avec lui. Je lui ai dit « non ». J’ai voulu sortir mais il m’a bloqué. J’ai crié au secours mais personne n’est venu. Il m’a dit de me déshabiller, j’ai refusé. Il m’a demandé alors si je suis vierge, j’ai répondu affirmatif. Il a enlevé mon body de force. Ensuite il m’a poussé sur le lit et s’est assis sur moi. Là, il m’a enlevée le reste des habits puis m’a violée », ajoute-t-elle.
Aux dernières nouvelles, la jeune fille a été conduite à l’hôpital régional de Labé par sa famille pour un examen médical.
Oury Maci Bah
Rédacteur en chef d’Infosbruts.com
Tél : 628 533 966
2 Reviews
Idrissa
Tout le monde se pose cette question
Question
Comment est elle arrivée au motel de gré ou forcée