Conakry, 27 Juin (IBC) – Si jusqu’ici l’on pensait qu’il s’agissait d’une disparition ou d’un kidnapping, tel ne semble plus le cas. L’homme qui espérait devenir l’époux de Fatoumata Binta Diallo a parlé, et c’est chez nos confrères d’Africaguinee.com qu’il l’a fait. A l’en croire, la jeune fille l’avait déjà prévenu de son changement d’avis vis-à-vis de leur projet de mariage, rapporte votre quotidien en ligne Infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Depuis que le cas de Fatoumata Binta Diallo s’est retrouvé sur la place publique, il y en a qui ont toujours écarté l’hypothèse d’une disparition. Pour eux, la jeune fille se serait plutôt volatilisée d’elle-même pour rendre son mariage impossible. Une version qui reste à vérifier mais au vu des messages révélés par le fiancé, elle pourrait s’avérer vraie.
Contrairement à cette opinion d’une partie du public, la famille est quant à elle convaincue qu’il s’agirait bel et bien d’une disparition. Depuis que Fatoumata Binta Diallo a été perdue de vue, sa maman ne cesse d’imaginer le pire. D’où ses pleurs et son inquiétude à tout moment. Elle a déjà essayé de la retrouver mais en vain.
« Il y a un policier voisin à moi qui m’a dit que c’est possible de localiser le numéro de ma fille mais si son téléphone est éteint. Je lui ai demandé alors de m’aider. Il est allé à Kaloum et à son retour, il m’a dit que la localisation se fait à 150.000. J’ai répondu que je n’ai pas ce montant mais que je peux passer par la famille pour l’avoir. Mais depuis, il n’est plus revenu pour qu’on tente ce qu’il a proposé. C’est-à-dire la localisation », a relaté Halimatou Sow, mère de Fatoumata Binta Diallo.
Introuvable depuis la veille de son mariage, l’adolescente n’a toujours pas fait signe de vie. Ses amies, en tout cas celles que connait sa mère, disent n’avoir non plus eu de ses nouvelles.
Oury Maci Bah pour Infosbruts.com
Tél: 628533966