Labé, 26 Janv (IBC) – Avec la négligence de ses parents, une fillette dont on ignore l’âge exact a échappé de justesse à une tentative de viol au quartier Konkola, relevant de la commune urbaine de Labé, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Cliquez sur l’onglet ci-dessous pour écouter le témoignage de la fillette.
Le fait se sont passé dans l’après-midi de ce jeudi, 26 janvier 2023.
« J’étais entrain de balayer la cour. J’ai vu un homme et la fillette passer en courant. Quelques minutes après, j’ai entendu une fille pleurer. Je me suis précipitée pour voir. Dès que je suis venue, j’ai vu le jeune sortir par la fenêtre et il a fui. La fillette, quant à elle, était allongée sur un matelas qui était dans cette maison inachevée. Après, j’ai pris la fillette » a expliqué madame Fatoumata Diallo qui a sauvé la fillette.
Pour sa part, le président du conseil de quartier de Konkola, Thierno Abdoulaye Dramé qui a été informé par votre quotidien en ligne infosbruts.com s’est immédiatement transporté sur les lieux. Au cours de son intervention, il a fustigé ces constructions inachevées qui fleurissent dans son quartier avant de faire des promesses: « nous allons tout faire pour mettre main sur le jeune incriminé et informer les autorités » a-t-il déclaré.
A noter que jusqu’au moment où nous quittions les lieux les parents de la fillette n’avaient pas été retrouvés.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com