Labé, 25 Nov (IBC) – Adama Diallo, une jeune fille, a été victime d’un cas d’arnaque au quartier Konkola, relevant de la commune urbaine de Labé où son téléphone et une importante somme d’argent ont été emportés par le présumé arnaqueur, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
La jeune victime prénommée Adama se rendait, dit-on, chez sa copine hiern jeudi, 24 novembre 2022, quand elle a été la cible d’un vieil arnaqueur qui a emporté son téléphone et une importante somme d’argent.
« Je quittais chez moi pour me rendre chez ma copine. En cours de route, un vieux m’a arrêté au niveau du cimetière de Konkola. Il m’a demandé de lui indiquer la route qui mène à Gadha Pounthioun. Quand je lui ai montré le chemin, il m’a remercié avant de dire qu’il va me récompenser parce que j’ai été gentille avec lui. Pendant qu’on échangeait, il a dit que je suis ensorcelée et qu’il pouvait m’aider. Après, il a pris ma main et lorsqu’il est parti. En lieu et place de mon téléphone et de l’argent que je détenais, c’est un sachet en plastique que j’ai vu. Il a disparu. Je l’ai recherché jusqu’à ce que je sois fatiguée, sans succès » a-t-elle expliqué.
Thierno Cherif Souaré pour infosbruts.com