Labé, 05 Mai (IBC) – Le coordinateur régional du FNDC de Labé, Al Habib Bah déclare avoir accueilli la liste des anciens dignitaires du régime déchu d’Alpha Condé visé par une procédure pour crimes de sang avec beaucoup de joie, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Selon Al Habib Bah, sa joie se justifie par le fait que le nom de l’ancien président de la République, le Pr Alpha Condé est porté en première position sur cette liste noire.
« C’était lui le commandant de bord » a-t-il lancé avant d’ouvrir une parenthèse sur le cas de l’ancien gouverneur de Labé, Elhadj Madifing Diané.
« En ce qui concerne le cas de Mading, nous avions déjà fait une liste au plan local. On va dire que c’est notre liste qui a été reconduite. Mais, de toute les façons, nous avions émis une liste dans ce cadre. Nous espérons que justice sera faite » conclu le coordinateur de l’antenne régionale du Front National pour la Défense de la Constitution (de 2010), FNDC de Labé, Al Habib Bah.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com