Labé, 27 Avr (IBC) – A quelques jours de la fête de ramadan, un magasin a été vandalisé au marché central de Labé où le bilan officiel fait état de 40 millions de francs guinéens emportés par les présumés bandits, rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
Cette information a été confirmée à infosbruts.com par l’administrateur du marché central de Labé, Mamadou Tely Bah.
« Il y a quelques jours, un magasin a été cambriolé des téléphones et plus de 40.000.000 millions de francs guinéens ont été emporté par les malfrats. Cependant là où ils ont cassé pour entrer dans le magasin seule un enfant peut passer par là-bas », précise-t-il.
Poursuivant, Mamadou Tely Bah soutient que même si ces enfants sont arrêtés et conduits à la police, c’est pour deux jours et ils seront de retour au marché pour faire leurs sales boulots.
« Parfois, on les arrête on les envoie à la police mais deux à trois jours tu les revois au marché. Ils nous disent à la justice que ce sont des enfants. On ne peut les emprisonner. Mais, ils nous fatiguent au marché ici » déplore notre interlocuteur.
Thierno Chérif Souaré pour infosbruts.com