Labé, 21 Avr (IBC) – Le secrétaire national de la jeunesse de l’Union des Forces Démocratiques (UFD), Abdoulaye Saala Bah, rejette systématiquement les arguments évoqués par le maire de la commune urbaine de Labé, Mamadou Aliou Laly Diallo, pour justifier l’incapacité des autorités communales à faire face à l’insalubrité de la ville, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Pour ce responsable de la jeunesse de l’Union des Forces Démocratiques (UFD) de Mamadou Bah Baadicko rien ne justifie l’insalubrité de la ville de Labé en dehors du manque d’initiatives des autorités communales. A l’en croire, il revient l’actuelle équipe du conseil communal de créer les ressources nécessaires au financement de la bataille municipale contre les ordures qui envahissent les points les plus stratégiques de la collectivité pour la sécurité sanitaire des citoyens.
Pour en savoir plus, la rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com vous invite à suivre l’intégralité de l’audio ci-dessous.