Labé, 20 Mars (IBC) – Mamadou Adama Diallo, gérant de la station Star située au carrefour Bilaly, dans la commune urbaine de Labé, vient d’apporter des précisions de taille sur notre dernière édition relative au « prétendu stock de carburant gardé jusqu’à la prochaine augmentation du prix à la pompe », rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Lors de l’une de nos précédentes éditions, on vous annonçait que « la station star du carrefour Bilaly garde son stock jusqu’à la prochaine augmentation du prix du carburant à la pompe. » Information relayée sur les antennes de Mediadafrique, en synchronisation avec GPP FM Foutah et radio Bolivar FM Mamou.
Quelques jours après, Mamadou Adama Diallo, gérant de la station mise en cause a pris contact avec notre rédaction pour apporter des précisions très importantes. Documents à l’appui, il a démontré que le ralentissement de la vente constaté à la station ces derniers temps était lié à une cérémonie de baptême qui mobilisait tout le personnel et une rupture de stock dans les cuves.
Toujours est-il que les activités ont repris leur cours normal depuis le mardi, 15 mars 2022, dans l’après-midi, avec l’arrivée d’une citerne en provenance de Conakry.
Actuellement, la clientèle afflue à cette station, au moment où d’autres ruptures commencent à se faire sentir ailleurs dans la ville de Labé.
Mamadou Yassine Diallo pour Infosbruts.com