Labé, 28 Nov (IBC) – Appuyée par une patrouille mixte composée de policiers et de gendarmes, la jeunesse de Madina, dans la commune urbaine de Labé, a réussi à mettre la main sur une dizaine de jeunes avec des sacs de drogue dans des bases et temples de consommation de stupéfiants installés à N’dianyabhé, Badhé Séka et Wouro, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.

Les jeunes de Madina, dans la commune urbaine de Labé, appuyés par un détache de l’Escadron Mobile N°8 de la Gendarmerie et une unité de la Compagnie Mobile d’Intervention Spéciale (CMIS) ont ratissé large dans la nuit de samedi à ce dimanche, 28 novembre 2021. La moisson est encourageante. Près de 10 jeunes ont été interpellés avec des sacs de drogues dans des bases et temples de consommation de stupéfiants installés à Bâdhé Sêkâ, N’dianyâbhé et Wouro.

Cette information a été confirmée à votre quotidien en ligne infosbruts.com ce samedi, 28 novembre 2021, aux environs de 2 heures du matin, par le président de la jeunesse de Madina, Harouna Diallo qui a réussi à mobiliser un grand monde autour de ce programme de lutte contre l’insécurité galopante dans son quartier.
A suivre !
IBC/28/11/2021 ISD
1 Review
Labé
Djanyabhe est devenu un nid de bandit des jeunes 13 a 15ans qui passent toute la nuit à fumer du chanvre indien sans contrôle parental