Guinée, 06 Nov (IBC) – Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Star21tv, le vice-président de l’Organisation Guinéenne de défense des Droits de l’Homme et du Citoyen (OGDH) a interpellé la nouvelle Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des droits de l’homme, Fatoumata Yarie Soumah sur le dossier des massacres du 28 septembre, rapporte infosbruts.com, votre quotidien en ligne basé en Moyenne Guinée.
Au cours de cet entretien exclusif à Star21tv, Me Alpha Amadou DS Bah a estimé que l’une des priorités de la nouvelle Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des droits de l’homme, Fatoumata Yarie Soumah doit être l’organisation du procès des massacres du 28 septembre.
« A mon avis, c’est un dossier qui est déjà, bouclé depuis plusieurs années. L’une des priorités doit être donc s’organiser ce procès dans les meilleurs délais. Si elle parvient à organiser ce procès, cela va constituer quelque chose d’essentielle au niveau de la justice » a expliqué le vice-président de l’OGDH.
IBC/06/11/2021 ISD