lundi mai 4 2026
InfosBruts.com
Advertisement
  • Accueil
  • Actualité
  • Interview
  • Opinion
  • Avis
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Actualité
  • Interview
  • Opinion
  • Avis
No Result
View All Result
InfosBruts.com
No Result
View All Result
Home Gouberner Autrement...dans la Condénuité

Gouvernement du 3ème mandat : Mouctar Diallo quitte le Ministère de la jeunesse pour une destination inconnue

InfosBruts by InfosBruts
27 janvier 2021
in Gouberner Autrement...dans la Condénuité
0
Conakry : Le ministre Mouctar Diallo à l’Institut René Levesque, pour l’insertion des diplômés en Santé

Guinée, 27 Janv (IBC) – Le président Alpha Condé a poursuivi, mercredi soir, sur les antennes de la télévision nationale, la diffusion de ses décrets portant composition partielle du premier gouvernement de la 4ème République et la redistribution de cartes à Sékhoutouréyah, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com, à travers des actes du pouvoir central.

Ainsi donc, à la tête du Ministère du commerce, le président Alpha Condé a renouvelé sa confiance à l’ancienne ministre de l’Agriculture, Mariama Camara, connu sous le nom de Mariama Soguipah. Et elle remplace donc à ce poste l’architecte Boubacar Barry, devenu ministre d’Etat, conseiller chargé de mission à la présidence de la République. Au même titre que Lansana Komara, ancien ministre secrétaire général du gouvernement.
Au niveau du Ministère de la jeunesse et de l’Emploi jeunes, Mouctar Diallo, qui a récemment rendu le tablier a été remplacé par Assiatou Baldé, la fille de Labé, ancienne ministre de l’environnement.
En fin, Aboubacar Sylla, président de l’UFC est désormais nommé ministre d’État, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et remplace Dr Aboubacar Oumar Bangoura et Mohamed Keïta, précédemment ambassadeur de la Guinée en Russie prend la place de Aboubacar Sylla au ministère des transports.
IBC/27/01/2021                                                                         AD/ISD

READ ALSO

Conakry : Le ministre Mouctar Diallo à l’Institut René Levesque, pour l’insertion des diplômés en Santé

Related Posts

Conakry : Le ministre Mouctar Diallo à l’Institut René Levesque, pour l’insertion des diplômés en Santé
Gouberner Autrement...dans la Condénuité

Conakry : Le ministre Mouctar Diallo à l’Institut René Levesque, pour l’insertion des diplômés en Santé

23 janvier 2021
Next Post
Détention de Foniké Menguè : AFRIKI lui apporte son soutien et exige sa libération

TPI Mafanco: Oumar Sylla-Foniké Menguè condamné à 11 mois de prison ferme

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

Recent Posts

  • Tougué : Ibrahima Kollet Baldé investi candidat de la mouvance présidentielle, appel à la mobilisation générale
  • Labé : Idrissa Sampiring Diallo invite les médias à devenir des artisans de paix
  • Labé : le SPPG plaide pour une presse libre et des journalistes mieux protégés
  • Labé : l’UMP en campagne de proximité, immersion stratégique à Daka I
  • Conakry : le FRONDEG annonce un point de presse décisif sur son retrait du processus électoral
  • Koubia : à Pilimini, un voleur de bétail… trahi par sa garde-robe
  • Labé : lancement de VBG-info, une plateforme innovante pour briser le silence autour des violences basées sur le genre
  • Afrique du Sud : les fractures d’une fraternité africaine mise à l’épreuve
  • Labé : l’UMP en quête de bénédictions et de mobilisation auprès de la Fondation Karamoko Alfa
  • Tougué : défiance au sein du FRONDEG, Aliou Konah Baldé refuse le retrait et maintient sa candidature
  • Accueil
  • Actualité
  • Interview
  • Opinion
  • Avis

© 2020 InfosBruts.com - L'info à l'état brut by Touch.

No Result
View All Result
  • Accueil
  • International
  • Opinion
  • Politique
  • Video
  • Sports
  • Features
    • Category Layout
      • Category style 1
      • Category style 2
    • Post Formats
    • Pages
      • Author
      • 404
  • Accueil Infos

© 2020 InfosBruts.com - L'info à l'état brut by Touch.