Dakar, 18 Mai (IBC) – Alors que l’affaire Souadou Ndiaye, du nom de celle qui a ébouillanté sa belle-mère à Kounoune, est encore sur toutes les lèvres, on apprend qu’un drame presque similaire s’est déroulé, il y’a de cela quelques jours, à Thiaroye, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com de sources concordantes.
Selon les informations de Libération online, A.B.Diallo, une ressortissante guinéenne, est finalement décédée hier à l’ex-Cto après d’atroces brûlures. Elle aura lutté pendant une semaine avant de succomber à ses blessures, vendredi, 15 mai 2020.
A la suite d’une dispute, sa compatriote, avec qui elle vivait dans la même maison, a vidé sur elle une casserole de bouillie de riz (sombi), sortie tout droit du feu. Les faits ont eu lieu le vendredi, 8 mai 2020. Le site Guinée114, qui a reçu des témoignages du proche entourage en plus de publier les photos de l’horreur, rapporte que la meurtrière, qui a été arrêtée depuis, reprocherait à sa victime d’avoir une liaison secrète avec son époux.
La défunte, originaire de Daadé Maci, une localité de la sous-préfecture de Maci, préfecture de Pita, elle vivait à Dakar depuis 10 ans. Elle était mariée et mère de trois enfants.
IBC/18/05/2020 ISD