Kindia, 28 Avril (IBC) – Un délégation de la coordination nationale du Cercle des Amis de Gaoual a dénoncé, dimanche, 28 avril 2024, ce qu’elle qualifie d’exclusion injuste du ministre Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com, basé en Moyenne Guinée.
Ce dimanche, 28 avril 2024, une délégation du Cercle des Amis d’Ousmane Gaoual Diallo (CERAG) a été chaleureusement accueillie à Damakania et Gadhawawa, dans la ville de Kindia, par les femmes, les jeunes et les sages, pour une rencontre de prise de contact.
Au cours de cette rencontre, la délégation, conduite par son coordinateur national, Oumar Thiam, a pleinement exposé les objectifs du CERAG, dénonçant l’exclusion injuste d’Ousmane Gaoual Diallo de l’UFDG malgré son rôle crucial au sein du parti.
De plus, elle a mis en avant la promotion de la paix, de l’unité nationale et du développement économique du pays. Tous les participants ont vivement soutenu le projet du CERAG et ont réaffirmé leur soutien indéfectible au Ministre Ousmane Gaoual Diallo.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71