Labé, 29 Juin (IBC) – Dans une audio envoyée à notre rédaction ce jeudi matin, Mamadou Aliou Diallo, délégué sous-préfectoral de la jeunesse de Noussy, relevant de la préfecture de Labé, invite le Mouvement pour le Développement Intégré de Noussy (MOUDIN) à mettre de l’eau dans son vin et dit être prêt à en découdre les responsables de cette association, rapporte votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée.
Dans cet enregistrement sonore, le délégué sous-préfectoral de la Jeunesse de Noussy, Mamadou Aliou Diallo s’inscrit, d’abord, en faux contre les propos de Diallo Oumar Sadio de Moloko, chargé de la communication du Mouvement pour le Développement Intégré de Noussy (MOUDIN).
Ensuite, il relève ce qu’il considère comme étant un manquement grave à l’autorité qu’il incarne, en précisant que la délégation sous-préfectorale de la Jeunesse est un service déconcentré du Ministère de tutelle. Qu’il a été nommé à ce poste. Il n’a pas été élu.
Poursuivant, il dit à qui veut l’entendre qu’il fait bien son travail à la satisfaction de la jeunesse de sa sous-préfecture. Que ce sont les ressortissants qui veulent le mettre en mal avec la couche juvénile. Que pour ce défi à lui lancé, il est prêt à en découdre avec les responsables de l’association MOUDIN dont il conteste le caractère international………..
La rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com basé en Moyenne Guinée vous invite à écouter ci-dessous cet enregistrement sonore envoyé à notre organe de presse par le délégué sous-préfectoral de la jeunesse de Noussy, Mamadou Aliou Diallo.