Koubia, 03 Oct (IBC) – La coordination démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC) a animé un meeting d’information et de sensibilisation dans la commune urbaine de Koubia, relevant de la Région Administrative (RA) de Labé, en Moyenne Guinée où ils ont expliqué aux responsables, militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel et de ses partis alliés pourquoi il faut soutenir la réélection du président Alpha Condé à la magistrature suprême du pays pour « le 1er mandat de la 4ème République », rapporte un correspondant de votre quotidien en ligne infosbruts.com dans la préfecture.
Une délégation de la coordination démocratique pour le changement dans la continuité, conduite par le coordinateur régional du Foutah, Elhadj Mamadou Cellou Garaya Diallo, directeur général de la Marine Marchande et comprenant Oumar Doungou Diakhaby ressortissant de la préfecture a été reçu, vendredi, 02 octobre 2020 par les responsables, militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel et des autres partis politiques de la mouvance présidentielle dans la commune urbaine de Koubia, relevant de la Région Administrative (RA) de Labé, en Moyenne Guinée.
Cette rencontre a été organisée dans le quartier administratif de la commune urbaine où les responsables, militants et sympathisants de la mouvance présidentielle parés de leurs tenues de fêtes aux couleurs du parti présidentiel se sont massivement mobilisés pour écouter religieusement les émissaires du président Alpha Condé, candidat du RPG Arc-en-ciel à sa propre succession.
Il est revenu, d’abord, à la secrétaire fédérale du RPG Arc-en-ciel de Koubia, Hadja Adama Korka Diallo de prendre la parole pour souhaiter la bienvenue aux responsables du bureau politique national de son parti.
En suite, un ressortissant de Koubia, Elhadj Oumar N’Doungou Diakhaby, responsable régional du parti a dans son intervention remercié les structures du RPG Arc-en-ciel à Koubia pour les efforts consentis en faveur du triomphe des idéaux du président Alpha Condé.
Avant les bénédictions des sages, le coordinateur régional de la CODECC pour le Foutah Mamadou Cellou Garaya Diallo, membre de la Direction Nationale du RPG Arc-en-ciel est largement revenu sur les réalisations et acquis de son champion. Selon ce responsable national du RPG Arc-en-ciel, le Pr Alpha Condé est le meilleur choix pour la prochaine élection présidentielle du 18 octobre qui pointe à l’horizon.
Il a alors invité les uns et les autres à aller retirer leurs cartes d’électeurs afin de renouveler leur confiance en leur président bâtisseur en lui donnant une victoire écrasante le jour du vote « avec un COUP FATAL »
IBC/03/10/2020 MAD/ISD