N’Zérékoré, 3 Oct (Infosbruts.com) – La commune urbaine de N’Zérékoré est encore sous le choc. Dans la matinée de ce vendredi 03 octobre 2025, le corps sans vie de Souleymane Diallo, la cinquantaine révolue et père de quatre enfants, a été découvert devant un complexe scolaire au quartier Boma, non loin de son domicile.

Souleymane Diallo, Enseignant tué par des inconnus
Selon plusieurs témoignages, la victime avait quitté sa maison la veille, aux environs de 20 heures, pour aller acheter de la nourriture. Il n’y reviendra jamais. « Nous avons été surpris de le voir étendu sans vie. C’était un homme discret, respectueux, sans histoires », confie un voisin bouleversé.
Alertées, les autorités locales et les services de sécurité se sont déployés sur les lieux. La dépouille a ensuite été acheminée à la morgue de l’hôpital régional pour autopsie et ouverture d’enquête.
Ce drame vient rallumer la question de l’insécurité dans les quartiers périphériques de la ville, où plusieurs actes criminels ont déjà été signalés ces derniers mois. Les habitants de Boma interpellent les autorités à agir rapidement pour assurer la protection des citoyens.
Par Idrissa Sampiring Diallo pour infosBruts.com