Faranah, 5 nov. (Infosbruts.com) – Le Mouvement des Djallonkés et Amis pour la Défense des Acquis de la République (MOUDADAR) a, dans un communiqué officiel publié ce mercredi, adressé ses vives félicitations au directeur de campagne présidentielle de la préfecture de Faranah, récemment nommé, et a réaffirmé son engagement à l’accompagner dans toutes ses missions.

Placée sous la direction du Dr Mohamed Mariam Kamara et du Dr Karim Samoura, l’équipe préfectorale de campagne a été saluée par le MOUDADAR pour son esprit d’unité, de travail et de loyauté envers la nation.
Selon le communiqué signé par le coordonnateur préfectoral à dimension régionale, Malick Samoura, le mouvement se dit entièrement disposé à collaborer avec la direction préfectorale afin d’assurer une mobilisation citoyenne exemplaire autour de la candidature du Général d’armée Mamadi Doumbouya, président de la République et candidat à la présidentielle du 28 décembre 2025.

« Le Mouvement Moudadar exprime sa pleine disponibilité à accompagner le directeur tout au long du processus électoral dans un esprit de cohésion, de patriotisme et de responsabilité », précise le document.
Le MOUDADAR, fidèle à sa ligne d’action axée sur la préservation et la valorisation des acquis de la République, a également plaidé pour la mise en place d’antennes sous-préfectorales dans toutes les localités de Faranah.

Ces antennes, selon le communiqué, permettront d’assurer une coordination efficace et une mobilisation harmonieuse à la base, en vue de garantir la victoire du candidat du peuple au soir du 28 décembre.
Le mouvement conclut son message sur une note d’unité et d’espoir :
« Ensemble, bâtissons la Guinée du Nouveau. Bâtir avec le Général d’armée, le président Mamadi Doumbouya. »
Par Idrissa Sampiring Diallo pour Infosbruts.com















