Russie, 14 Oct (Infosbruts.com) –L’Association des Étudiants et Doctorants Guinéens en Fédération de Russie (AEDGFR) a adressé ses vives félicitations à l’un de ses membres les plus brillants, Fodé Sylla, président du bureau régional de Vladimir, récemment mis à l’honneur par la télévision russe.

Le reportage, largement relayé sur les réseaux, a mis en lumière le parcours exceptionnel, le talent et les réalisations prometteuses de ce jeune guinéen qui fait rayonner l’excellence guinéenne à l’international.
Dans un communiqué, le Bureau Fédéral de l’AEDGFR a exprimé sa fierté et salué une reconnaissance méritée :

« Ce reportage n’est pas seulement une distinction personnelle, c’est aussi un honneur pour toute notre communauté. Fodé porte haut les couleurs de la Guinée en Russie et incarne l’inspiration pour tous les étudiants guinéens », souligne le communiqué.

Loin d’en être à son premier exploit, Fodé Sylla s’était déjà distingué en 2022, en remportant le prix du deuxième meilleur projet de construction de bâtiments et de structures résidentielles et publiques de toute la Russie, alors qu’il n’était encore qu’en licence.

Des images de ses réalisations et le reportage télévisé accompagnent cette reconnaissance, témoignant de la rigueur et de la créativité de ce jeune architecte en devenir.

Le Bureau Fédéral de l’AEDGFR lui a adressé ses vœux de réussite pour la suite de son parcours professionnel, convaincu qu’il « continuera à bâtir de grandes choses ».
Depuis Russie, Moustapha Barry pour Infosbruts.com
1 Review
Super
Super












