Labé, 20 Mai (IBC) – Deux talibés en formation dans le village de Djohéré, relevant de la commune rurale de Sannoun, à une trentaine de kilomètre du chef-lieu de la préfecture de Labé viennent de trouver la mort, tués par une foudre qui est tombée dans la localité, a appris votre quotidien en ligne infosbruts.com d’une source locale.
Actuellement, une forte pluie tombe dans certaines localités de la préfecture de Labé, où on vient de signaler à la rédaction de votre quotidien en ligne infosbruts.com le décès de deux talibés en formation à Djohéré, un village ou district de la commune rurale de Sannoun.
Selon notre source, Boubacar Diallo, les deux victimes dont il ignore pour le moment les âges, seraient respectivement originaires de Koundara et Salanbandé, dans la préfecture de Mali.
Pour le moment, nous n’avons aucun détails sur les circonstances de ce drame. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les autorités locales étaient injoignables, en raison justement de la pluie qui continue de tomber dans la zone avec un fort grondement de tonnerre.
A suivre !
IBC/20/05/2021 ISD