Labé, 31 août (Infosbruts.com) – Un camion-remorque de marque Pegaso, immatriculé en République du Mali, s’est renversé dans l’après-midi de ce dimanche 31 août 2025 au quartier Mosquée, dans la commune urbaine de Labé.

Si l’accident n’a fait aucune victime, d’importants dégâts matériels ont toutefois été enregistrés, notamment sur un bâtiment abritant un foyer coranique.
Alertés, les services de la sécurité routière se sont rendus sur les lieux pour le constat. Interrogé par Infosbruts.com, le commissaire adjoint de la police de Labé, Alpha Camara, a précisé :

Alpha Camara, Commissaire Adjoint Sécurité routière Labé
« Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais le camion ainsi que la marchandise qu’il transportait sont endommagés. Pour l’instant, nous travaillons à décharger la marchandise afin de faciliter le redressement du véhicule. En attendant, nous avons saisi les dossiers du camion, puisqu’il est immatriculé au Mali. »
De son côté, le propriétaire de la maison s’est dit soulagé qu’aucune vie humaine n’ait été touchée :
« Je rends grâce à Dieu, car il n’y a eu ni mort ni blessé. Seul le bâtiment a été endommagé, mais heureusement les talibés n’étaient pas à l’intérieur au moment des faits », a confié Elhadj Thierno Mamadou Oury Bah.
Par Alpha Fadi Diallo pour Infosbruts.com