Ratoma, 30 avril (IBC) – Dans le cadre de sa tournée à travers les 13 communes de la région de Conakry, la gouverneure de la capitale, le Général Mahawa Sylla, a effectué une visite de travail, ce mardi 29 avril 2025, dans la commune de Ratoma, en compagnie d’une importante délégation du Gouvernorat.

Accueillie par le Président de la Délégation Spéciale, Ahmed Sékou Traoré, la gouverneure a au des échanges constructifs avec les autorités locales, les leaders communautaires et des représentants de la société civile.

Au cœur des discussions : la mobilisation autour du Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH), mais aussi les enjeux liés à l’assainissement et à la responsabilité citoyenne. Mahawa Sylla a insisté sur l’importance d’une implication collective pour garantir le succès de ces programmes stratégiques pour le développement durable du pays.

Fidèle à sa tradition d’engagement civique, la commune de Ratoma a réaffirmé sa volonté de contribuer activement à cette dynamique nationale, en mobilisant toutes ses composantes pour le bien-être de ses habitants.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Infosbruts.com