Labé, 30 mars (IBC) – À l’occasion de la prière collective marquant la fête de Ramadan 2025, tenue sur la place Bowounloko dans la commune urbaine de Labé, l’imam Elhadj Thierno Mamadou Badrou Bah a exprimé sa profonde gratitude envers le président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour son engagement en faveur de la rénovation de la mosquée centrale. Il a également salué l’implication constante du ministre Mory Condé dans le suivi rigoureux de ce projet, dont l’exécution progresse à un rythme satisfaisant.

Dans son allocution, le chef religieux a tenu à adresser un message de reconnaissance aux autorités présentes, en leur demandant de transmettre ses remerciements au président :
« Nous avons accompli notre prière dans d’excellentes conditions. Ici même, à la place de la grande prière de Bowounloko, le président nous avait fait la promesse de soutenir la rénovation de la grande mosquée de Labé. Aujourd’hui, les travaux sont en cours et avancent correctement. Le ministre Mory Condé, à qui cette mission a été confiée, était encore parmi nous hier, samedi, pour superviser et évaluer l’avancement du chantier. Il effectue des visites régulières, preuve de l’importance que le président Mamadi Doumbouya accorde à la concrétisation de ce projet. »
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 664 467 171