Labé, 7 nov. (Infosbruts.com) – La ville de Labé est en deuil. Le Conseil local du quartier Pounthioun a annoncé avec une profonde tristesse le décès de son ancien chef, Elhadj Mamoudou Diallo, survenu dans la soirée du vendredi 7 novembre 2025 à Conakry, des suites d’une maladie.
Au-delà de ses responsabilités administratives et sociales à la tête du quartier Pounthioun, Elhadj Mamoudou Diallo était également un notable écouté et respecté de la cité de Karamoko Alpha Mo Labé. Son sens du dialogue, sa sagesse et son engagement constant pour la cohésion sociale faisaient de lui une référence au sein de la communauté locale.
Le Conseil local de Pounthioun, dans un communiqué officiel, a exprimé ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches, ainsi qu’à l’ensemble des habitants du quartier.
« Que son âme repose en paix. Amine », a déclaré le Conseil dans son message de compassion.
Le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement par la famille.
Depuis Labé, la rédaction de Infosbruts.com présente ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, aux sages de Labé et à toute la communauté de Pounthioun.














