Gbessia, 4 avril (IBC) – Dans le cadre du renforcement des capacités des collectivités locales par la mise en place de cadres déconcentrés et décentralisés, Mme Fatou Diop a été officiellement installée dans ses fonctions de Directrice Communale de l’Agriculture et de l’Élevage de Gbessia.
La cérémonie d’installation s’est tenue le jeudi 3 avril 2024, sous la supervision du vice-président de la Délégation Spéciale, représentant l’Inspectrice Générale Adjointe du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage, Mme Aicha Bangoura.
Devant les autorités locales, les cadres de l’administration communale, des conseillers municipaux ainsi qu’un large public venu en soutien, Mme Fatou Diop a exprimé sa gratitude pour la confiance placée en elle. Elle s’est engagée à œuvrer avec dévouement pour le développement du secteur agricole et de l’élevage dans la commune.
Elle a également formulé des prières pour bénéficier de la santé, de la sagesse et des compétences nécessaires à l’accomplissement de sa mission, qui vise notamment à améliorer les revenus des producteurs et éleveurs, tout en contribuant à l’atteinte de l’autosuffisance alimentaire et nutritionnelle.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de Publication Infosbruts.com
Contacts : (00224) 622 269 551 & 664 46 71 71















