Labé, 11 Janv (IBC) – Le pharmacien Dr Ibrahima Barry, propriétaire de la Pharmacie Tinkisso qui a récemment été embarqué par Satan de Labé à Conakry se dit navré de votre quotidien en ligne infosbruts.com qui a écrit dans la presse sa « vie privée sans autorisation ».
Le pharmacien Dr Ibrahima Barry, actuellement en séjour à Conakry vient de se faire l’écho de notre article intitulé « Porté dispuaru à Labé: Le pharmacien Dr Ibrahima Barry joue et perd « pour un projet de mariage ».
Il l’a fait savoir à travers une communication téléphonique entre lui et votre serviteur dans la soirée de ce samedi, 11 janvier 2025.
» Je vais très mal. Je viens de lire ce que vous avez écrit dans la presse. Vous avez écrit dans la presse ma vie privée sans autorisation. J’espère que vous avez les preuves. Moi, j’ai les preuves que je suis venu à un rendez-vous à Conakry. J’espère que vous me connaissez assez bien. Je vais vous faire lire mes documents. Vous allez être astreint de publier le démenti de ce que vous avez écrit. D’ailleurs, il faut écrire quelque chose pour démentir. Qu’est-ce que vous avez à me dire? »
J’ai personnellement voulu me rassurer qu’il a bien lu l’article en cause, il a répondu que c’est là qu’il a pris mon numéro pour m’appeler.
Alors, en guise de réponse, je lui ai expliqué que je n’ai rien à lui dire pour le moment. Parlant de démenti, j’ai ajouté que je n’ai pas à démentir mon écrit. C’est à lui de dire ce qu’il pense être vrai, je vais relayer sans problème.
Puisqu’on ne semblait pas nous comprendre dans la conversation téléphonique, il a coupé. Et avant de partir il a tenu à préciser qu’il est navré de savoir que l’auteur de l’article, c’est moi.
Pour le moment, nous nous en tenons à cette conversation téléphonique. Peut-être le moment du grand déballage viendra.
Idrissa Sampiring DIALLO
Directeur de publication Infosbruts.com
Contacts: (00224) 622 269 551 & 657 269 551 & 664 46 71 71